Montpellier_Winetasting_0554
Le Château de Flaugergues recrute pour
un poste de vendeur à son caveau.

Votre profil : Vous êtes passionné(e) par le vin.Vous avez une réelle sensibilité pour la vente, le sens des objectifs et du résultat. Organisé (e), rigoureux (se), motivé (e), dynamique, vous êtes connu(e) pour votre implication dans le travail.Vous maitriser parfaitement l’anglais (parlé et écrit). Deuxième langue souhaitée.Vous saurez faire preuve de flexibilité et de polyvalence dans une petite structure. Vous avez une grande capacité d’adaptation et savez travailler en équipe ou d’une façon autonome.Une expérience et bon sens de relations clients sont indispensables.

Vos connaissances technique en informatique : Maîtrise outils de bureautique classique, connaissance d’un logiciel de mise en page et traitement de photos sera un avantage ainsi que l’animation de site internet et réseaux sociaux.

Bonne présentation et excellent relationnel.

MISSIONS : Accueil des clients, présentation et promotion des produits; Animation de dégustations ; Tenue de caisse et gestion des stocks ; Animation des réseaux sociaux (Facebook et Twitter : en français et en anglais); Participation ponctuelle aux événements locaux de promotion ; – Mise à jour et exploitation de nos fichiers clients particuliers et professionnels. – suivi des clients (commandes, réservations, suivi des offres et actions commerciales) – marketing: suivi des demandes échantillons (presse et autres), rédaction des fiches techniques, mailing, création de documents commerciaux – tâches administratives: préparation de commande, établir DAE, facturation Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative.

Le candidat devra faire preuve de flexibilité concernant les horaires de travail qui varient selon la période d’affluence (Travail possible les samedis et/ou dimanches).

CDD de 10 mois A partir de juin 2014. Contrat à temps plein ou partiel.

Merci de faire passer vos candidatures avec CV à colbert@flaugergues.com