Concert mardi 31 octobre à 20H

CONCERT ARTFLAU

Ensemble Vocal Claire Garrone

Direction Claire Garrone Heidelberger Madrigalchor Direction Virginie Auvray

Les musicales

Heidelberg – Montpellier

En 2011, année du 50e anniversaire du jumelage entre Montpellier et Heidelberg (premier partenariat de cette nature jamais conclu entre la France et l’Allemagne), Claire Garrone avait souhaité marquer le coup en tant que germaniste ayant vécu le jumelage.

Hans Demes, qui était à l’époque le directeur de la Maison de Heidelberg, l’avait alors mise en relation avec le Madrigalchor, qu’il connaissait, en vue de l’organisation d’un échange entre les deux formations.

C’est l’Ensemble Vocal Claire Garrone qui a fait le premier le déplacement en allant passer quelques jours à Heidelberg à la Toussaint 2011. Au cours de ce séjour mémorable, les deux chœurs ont fait connaissance et partagé le plaisir d’interpréter de la musique ensemble dans la ville jumelle de Montpellier.

À la Toussaint 2017, la deuxième partie de l’échange va enfin pouvoir avoir lieu avec la venue du Madrigalchor de Heidelberg, qui donnera un concert commun avec l’EVCG au Château de Flaugergues le 31 octobre.

Concert a capella avec des œuvres de Palestrina, Schein, Monteverdi, Mendelssohn, Brahms.

Château de Flaugergues — Montpellier Mardi 31 octobre à 20h00

Plein tarif : 12 €
Prévente et tarif réduit : 10 € (Adhérents Art Flau)

Prévente :
En ligne : ev.clairegarrone.free.fr        Informations : 06 86 87 49 42

 

2 Commentaires

  1. 1) Deux horaires sont précisés sur internet, 18 heures et 20 heures. Je suppose que le bon est 20 heures ! 2) Où acheter ou réserver les billets ?

  2. On fera tout pour participer à ce concert…merci pour l’information

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>