A propos

Le chateau de Flaugergues est une entreprise familiale qui depuis 10 générations perdure le beau et le bon.
En 1696, Etienne de Flaugergues aménage ce lieu existant depuis l’époque romaine pour y aménager la première folie montpelliéraine.
La famille des Colbert (descendante du fameux ministre Jean Baptiste Colbert) maintient ce site en vie pour votre plaisir.
Ce blog vous permet de vous tenir au courant.
N hésitez pas,à vous connecter régulièrement pour vous tenir au courant des nouvelles !
A bientôt
Pierre de Colbert

1 Commentaire

  1. Bonjour
    Je ne sais ou m’adresser aussi je me permet de vous signaler sur le présent site que j’ai rencontré , et cela trois fois de suite ,un problème d’usage avec vos cubis de 5 litres.
    En effet, le robinet est monté « vers le haut » au lieu d’être monté « vers le bas » pour permettre un remplissage aisé des bouteilles. Cette malfaçon nous oblige à des circonvolutions peu aisées pour les transferts…mais votre vin est reste tout de même fameux et l’ai fait gouté à toute ma famille de passage dans la région..qui l’a fortement apprécié. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>